fbpx
Nous sommes fiers d’annoncer que Brigitte Thibault, une aspirante golfeuse professionnelle, est l’athlète Living SISU du mois de mai !
Originaire de Rosemère, au Québec, elle a développé une passion pour le golf qui l’a menée jusqu’au circuit de la NCAA. Au début du mois de mai, à la suite d’une excellente saison , elle obtient son billet pour le championnat national de golf féminin NCAA 2021 qui s’est déroulé au Grayhawk Golf Club de Scottsdale, en Arizona le 21 au 26 mai dernier.
Brigitte compétitionne pour l’université de Fresno State, en Californie. Elle a marqué l’histoire de son école en devenant la première à se qualifier pour ce championnat.
Les défis font partie du sport et de la vie de tous les jours, voilà ce qu’elle répond lorsqu’on lui demande ce qui l’a poussée à atteindre un tel niveau:
”Il y a eu tellement de défis à relever au cours du dernier mois et demi, je crois qu’ils m’ont aidé à trouver le bon état d’esprit et à m’adapter. Il est important pour moi de ne pas me comparer aux autres et de me concentrer sur mon jeu. En faisant le travail adéquat pour obtenir les résultats que je veux”.
La jeune femme de 22 ans veut devenir pro l’année prochaine si elle le peut. Avec tout le travail acharné qu’elle a fourni et les défis qu’elle a surmontés, l’équipe de Living Sisu n’a aucun doute qu’elle atteindra ses objectifs !
Félicitations Brigitte et à très bientôt le circuit LPGA !
L’équipe de Living SISU.