fbpx

Chaque mois, Living Sisu met en lumière le travail et les progrès d’athlètes qui montrent qu’ils peuvent surmonter les défis, l’adversité pour devenir meilleurs.

Pour le mois d’avril 2021, nous avons choisi Charlotte Gaudreau, de Mont St-Bruno, Qc.

Cette jeune femme de 17 ans est une gymnaste de haut niveau depuis l’âge de 4 ans, mais ce n’est qu’à l’âge de 9 ans qu’elle s’est vraiment intéressée au vélo de montagne et, plus tard, au cross-country. Nous avons eu la chance de rencontrer Cindy Montambault, qui est une professionnelle de ce sport, pour discuter du travail de Charlotte lors des entraînements de Zoom.

Charlotte est l’une des filles qui participe le plus à nos discussions de groupe sur Zoom, elle montre beaucoup de cran dans les entraînements que je mets en place tout en faisant preuve de maturité et de patience face à une blessure qui l’a gênée”, a déclaré la professionnelle de vélo, Cindy Montambault.

Après une blessure qu’elle a subie en gymnastique il y a deux ans, elle a travaillé très fort pour guérir tout en participant à des compétitions et en s’améliorant en cross-country. C’est en la voyant appliquer les principes SISU pour surmonter une telle adversité que Charlotte a attiré l’attention de Cindy et de l’équipe de Living Sisu pour l’honneur du mois.

Après une brève discussion avec son père, il réitère le fait qu’il est impressionné par la façon dont elle a fait face à la blessure contre laquelle elle se bat depuis environ 2 ans !

Elle a gardé le moral à travers beaucoup de choses ! Elle est l’incarnation vivante de la vie du SISU !” a déclaré le fier père Philippe Gaudreau.

Nous sommes heureux et fiers de soutenir Charlotte alors qu’elle relève les défis de son sport préféré, le vélo de montagne, et nous avons hâte de la voir compétitionner très bientôt.

Félicitations, Charlotte, continuez à travailler dur, continuez à vivre la #SISULife et nous vous verrons bientôt sur les pistes ! Merci d’être une source d’inspiration et de montrer aux autres le pouvoir du courage.